Le service RH clé en main
Un service des ressources humaines clé en main
Avec DRH66, l’offre « Service RH clé en main » c’est un service des ressources humaines tout-compris et facile à budgéter. Vous avez à vos côtés un expert-RH qui vous conseille au mieux de vos intérêts.
Vous avez ainsi plus de temps pour vous consacrer à votre cœur de métier :
et peut-être, s’il vous en reste un peu, prendre du temps pour vous.
Service sur abonnement avec engagement sur 1 à 3 ans.
A qui s'adresse ce service
Le service RH clé en main s'adresse aux entreprises de moins de 50 salariés.
A partir de 50 salariés, il conviens, de notre point de vu, de mettre en place une personne en charge des ressources humaines afin d'anticiper la création d'un service RH en interne. DRH66 peut également vous accompagner ( Autres types de missions).
Les services compris dans cette offre :
Le recrutement
Dans l’offre du service RH clé en main, le recrutement de vos collaborateurs (non cadre et non ETAM) est compris.
Pour les autres niveaux de recrutement, un accompagnement est inclus. La partie prospection et recherche se fera soit par l’offre « recrutement » de DRH66, soit par un prestataire de votre choix.*
DRH66 est en contact avec l’ensemble des acteurs du recrutement (Pôle Emploi, Cap Emploi, sociétés de recrutement, d’intérim…)
*en cas d’utilisation de l’offre « recrutement » de DRH66 ou des services de ses partenaires, des tarifs préférentiels peuvent être proposés.
La formation
Depuis les différents entretiens individuels, professionnels ou de bilan, DRH66 met en place chaque année un plan de formation en cohérence avec vos besoins pour faire monter en compétences vos collaborateurs.
DRH66 pilote également ce plan de formation en procédant à la recherche de la meilleure formation et en s’occupant des démarches administratives d’inscription et de suivi.
La rémunération
Votre comptable continue l’établissement des fiches de paie, cependant, nous pourrons être en lien avec celui-ci pour lui communiquer les éléments variables (heures supplémentaires, primes…),
DRH66 vous permettra de mettre en cohérence la grille des salaires pratiqués dans votre entreprise avec celle de la convention collective dont vous dépendez.
DRH66 gèrera également les congés payés et les RTT de vos collaborateurs.
La communication interne et externe
Que ce soit l’affichage légal à mettre à jour, l’organigramme ou bien communiquer les informations des différents partenaires de l’entreprise (Action Logement, Inspection du Travail, Médecine du Travail…), DRH66 communiquera ces informations auprès de l’ensemble de vos collaborateurs (par voie d’affichage, mailing, courrier, note de service, réunion d’information)
La responsabilité sociétale
DRH66 participe à la responsabilité sociétale de votre entreprise (RSE).
En effet, DRH66 vous conseillera dans :
DRH66 est engagé dans le club FACE – Pays Catalan* en, par exemple, parrainant chaque année un demandeur d’emploi et une personne au RSA dans ses démarches vers l'emploi.
*Fondation Agir Contre l’Exclusion
.............................................................................
Comment cela se met-il en place ?
Un audit initial d'un à cinq jours (groupés ou discontinus) dans vos locaux.
Combien ça coûte ?
Un tarif unique :
80€ HT / salarié / mois*
avec engagement d’un an
Frais de mise en place :
1 000 € HT
Frais de déplacement si besoin :
- 150 € HT par jour en France métropolitaine ;
- Au-delà, au réel.
A noter : les frais de mise en place sont dû dès la signature du contrat, le paiement du forfait se fait lors de la facturation mensuelle de DRH66 en fonction du nombre de salariés gérés sur la période de référence.
*15% de réduction en cas d’engagement initial de 3 ans